Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des STÄRK
17 janvier 2014

Comment devenir adhérents de l'association STÄRK PAINTBALL 57.

Une question qui me revient souvent "comment fait on pour devenir adhérents de votre association?"

stark logo

 

Vous allez voir c'est tres simple:

je télecharge les documents joint à cet article ( on les retrouves aussi sur notre groupe facebook), je les complétes et je les renvois par mail: starkpaintball57@gmail.com 

ou par voie postal:

Association STÄRK PAINTBALL 57

32 route de Thionville

57970 Illange.

Je n'oublie pas de joindre la cautisation annuel dans le courrier et pour les mails un systéme paypal sera mi en place dans les semaines a venir.

ou je rapporte les documents avec la cautisation soit a Illange ou lors d'une des journées officiel STÄRK Paintball à Veckring.

La cautisation annuel dans notre association est de 25€ pour l'année 2014.

L'adhésion vous donne droit a:

- Abonnements annuelle au tarifs de 100€ au lieu de 150€

-Abonnements annuelle au tarifs  de 50€ pour toute personne qui met un stickers xl paintballl veckring sur la lunettes arrière de ça voiture.

-Tarifs des billes pour les abonées a 54€ le carton (avec la carte d'abonnement pas de minimum de billes a prendre lors de chaque venue).

-Entrée + air + 500 billes 35€ au lieu de 40€

-Entrée + air + 1000 billes 45€ au lieu de 50€

-Entrée + air + 2000 billes 65€ au lieu de 75€

-Les tarifs des Vecknam Game reste identique a ce proposer ci dessus 

- une remise sur toute la boutique de paintball VECKRING 

Bientot d'autre avantages viendront ce greffer à cette liste.

formulaire_inscription_type_stark_paint_ball_57

R_glement_association

Sinon pour toutes questions je me tiens à votre disposition ou consulter notre forum:

 

Sans titre-2

 

 

Publicité
Commentaires
Le journal des STÄRK
Publicité
Archives
Publicité